L’ETH pourrait atteindre des sommets post-mars alors que la BTC indique une cassure haussière

L’ETH pourrait atteindre des sommets post-mars alors que la BTC indique une cassure haussière
Rate this post

Au moment d’écrire ces lignes, Ethereum s’échange de 2% à ses 240,3 $ actuels. Le deuxième plus grand crypto commence à afficher des signes de force importants car il surpasse BTC, ADA et bon nombre de ses pairs.

La Crypto Cash reste fermement au milieu de son canal de consolidation entre 9 000 $ et 10 000 $.

Pendant ce temps, ETH pousse contre la limite supérieure de sa fourchette entre 230 $ et 250 $

Les analystes sont de plus en plus optimistes quant aux perspectives à court terme de la crypto-monnaie, le trader et analyste Luke Martin partageant ce graphique pour indiquer la tendance haussière que l’ETH affiche actuellement.

Luke a ajouté que les graphiques actuels lui donnaient envie d‘ acheter plus d’ETH , avec un autre analyste appelé „TheCryptoCactus“ notant sur Twitter qu’ETH se lance actuellement dans une „mission lunaire“ en raison de sa structure haussière émergente.

À court terme, l’ETH n’a besoin que de transcender la résistance à laquelle il est actuellement confronté à 243 $, pour établir de nouveaux sommets post-mars de plus de 255 $.

Le Bitcoin pourrait atteindre 10 000 $

Bitcoin a été pris dans une phase de consolidation de plusieurs mois sans relâche . Les acheteurs et les vendeurs ont apparemment atteint une impasse claire alors que la crypto-monnaie phare a du mal à dépasser les 9 000 $ ou les 10 000 $.

Ces niveaux ont été brisés à quelques reprises, mais chaque fois a été de courte durée, la fourchette de négociation de la BTC se réduisant à 9 000 $ – 9 300 $.

Après une légère baisse en dessous du niveau de 9 000 $, la CTB a trouvé un support à 8 800 $, où elle est restée bien mise par les traders lors des sessions d’hier.

Par conséquent, une nouvelle augmentation a été amorcée et le prix du BTC a franchi quelques obstacles importants près de 9 000 $ et 9 300 $ avant de corriger légèrement plus bas pour se négocier à 9 220 $ pendant le temps de presse.

De plus, il y a eu une cassure au-dessus d’une ligne de tendance baissière clé avec une résistance proche de 9 350 $ sur le graphique journalier, indiquant que les taureaux prennent le contrôle au-dessus de 9 300 $.

Une cassure réussie au-dessus de 9 600 $ pourrait ouvrir la voie à un mouvement à la hausse plus significatif vers 10 000 $ dans les prochains jours à court terme.

À la baisse, la BTC pourrait corriger plus bas vers la ligne de tendance baissière et baissière à 9 300 $, après quoi le prix trouvera probablement un support autour de 9 200 $.

Toute nouvelle perte pourrait faire baisser le prix vers le support de 8 800 $, ce qui détient la clé d’une ventilation plus étendue.